top of page

Groupe de Cuisery-Villageduliv

Public·74 membres

imre.devoneimre.devone
imre.devone

Abonnés payants, vraiment utiles ?

Est-ce que payer pour des abonnés ou des likes peut vraiment aider un compte à gagner en visibilité sur les réseaux sociaux, ou bien cette stratégie risque-t-elle de nuire à sa crédibilité et d'entraîner des sanctions de la part des algorithmes qui détectent de plus en plus facilement ce type d'engagement non authentique ?

9 vues
Dyran Cutler
Dyran Cutler
Il y a 4 jours

Franchement, quand j'ai créé mon compte l'année dernière, je galérais à avoir ne serait-ce qu'une centaine d'abonnés. Puis un ami m'a parlé de l'achat de likes et d'abonnés pour donner un coup de pouce. J'ai testé, et ça m'a vraiment aidé à sortir du lot, à avoir plus de crédibilité et à attirer naturellement de vrais abonnés par la suite. Des services comme https://tonpush.fr/ m'ont permis de gagner ce fameux déclic qui fait toute la différence au début. C'est un peu comme un coup de projecteur qui permet de se faire remarquer et de lancer la dynamique. Bien sûr, j'ai continué à publier du contenu régulièrement, mais cette petite impulsion m'a ouvert des portes que je n'aurais pas eues autrement.

👍

Edited

membres

• Alex Nilson
    Alex Nilson
  • Ramsay
    Ramsay
  • Van Son
    Van Son
  • Emily Thompson
    Emily Thompson
  • svatoslavsvatr