top of page

Groupe de Cuisery-Villageduliv

Public·89 membres

Expériences d’installation de lumière de portière sur Mercedes

Bonjour la communauté, récemment j’ai décidé de remplacer les éclairages de portière sur ma Mercedes par des LED, pensant que ce serait simple, mais j’ai rencontré quelques surprises. Au début, je pensais que tout serait plug-and-play, mais certains connecteurs ne correspondaient pas, et j’ai dû bidouiller un peu pour que ce soit propre. Heureusement, une fois installées, les lumières donnent un super rendu la nuit et améliorent vraiment la visibilité au moment d’ouvrir les portes. Je suis curieux de savoir comment les autres s’y sont pris : avez-vous utilisé des adaptateurs, des guides en ligne, ou carrément fait appel à un professionnel ? Partagez vos astuces et ce que vous recommanderiez à quelqu’un qui veut faire cette modification pour la première fois.

26 vues
Mark
Mark
Jun 29

Salut ! Le rendu des LED sur une Mercedes, c'est clair que ça modernise direct l'auto. Par contre, en démontant mes anciens blocs de portière pour mettre les nouveaux, j'ai remarqué que l'humidité s'infiltrait déjà un peu dans le bas de la garniture. Les petits joints toriques qui sont censés faire l'étanchéité autour du câblage et du support de la lampe sont complètement cuits et craquelés. Je ne veux pas griller mes nouvelles LED ni flinguer le système électrique de la porte à cause de la pluie. Comme ce sont des diamètres microscopiques et hyper précis, vous les achetez où vos joints toriques de rechange pour ce genre de petit boîtier ?

membres

• Nester litopicez
    Nester litopicez
  • Alex Nilson
    Alex Nilson
  • Ramsay
    Ramsay
  • Albert Corokin
    Albert Corokin
  • Jenkins MylaJenkins Myla
    Jenkins Myla
bottom of page