Salut à tous, connaissez-vous une plateforme fiable pour passer des appels internationaux vers des téléphones portables ? Il me faudrait quelque chose qui couvre tous les pays et avec lequel vous avez eu une expérience vraiment top.
16 vues

Salut à tous, connaissez-vous une plateforme fiable pour passer des appels internationaux vers des téléphones portables ? Il me faudrait quelque chose qui couvre tous les pays et avec lequel vous avez eu une expérience vraiment top.
Je voyais souvent des frais de roaming absurdement élevés sur mes factures lorsque je recevais des SMS à l'étranger. Un ami qui voyage beaucoup m'a conseillé d'aller lire https://freezvon.com/fr/virtual-numbers/sms pour régler mon problème. La page m'a intéressé car elle explique qu'on peut avoir des numéros de plus de 120 pays différents avec une facturation fixe pour les envois, peu importe où l'on se trouve. Depuis la France, c'est devenu ma méthode principale. Je suis pleinement satisfait de cette solution qui m'évite des surprises sur ma facture téléphonique chaque mois, tout en me permettant de rester connecté partout très facilement.